Autour
de moi
La réglementation

Hygiène alimentaire
Les mummyzers doivent respecter les règles d’hygiène en vigueur.

Chez Mummyz, on se lave les mains, on fait à manger dans une cuisine propre et avec des ingrédients frais ! C’est simple !

Mummyz vous communique ci-dessous un livret de bonnes pratiques en matière d’hygiène qui a été conçu par le ministère de l’agriculture. Nous vous invitons à le consulter car il est complet et très bien fait !

Fiscalité
Mummyz est une plateforme communautaire de partage de plats fait-maison entre particuliers.

C’est un outil pour permettre à chacun de partager sa cuisine en l’échange d’une contribution financière et d’ainsi limiter le gaspillage alimentaire.

Ces contributions ne sont pas considérées comme des revenus fréquents provenant d’une activité commerciale récurrente ! C’est l’économie collaborative !

Responsabilité
Mummyz est un service pour les particuliers.

Quand vous publiez un plat à la communauté ou que vous consommez un plat d’un autre mummyzer, vous êtes au courant qu’il s’agit d’un particulier ; c’est comme si vous cuisiniez un repas à vos amis ou si vous alliez manger chez votre famille ! Vous êtes donc protégé par vos moyens de couverture habituels.

Les outils de vérification, la modération de profils, des annonces et les commentaires de la communauté, sont justement des moyens efficaces pour empêcher tout incident.

On apprend à se faire confiance mutuellement ; c’est cela l’économie collaborative !